Née en 1980, je suis médium de naissance.
Après une expérience de mort imminente, ou EMI, à l'âge de six ans, mes capacités se sont renforcées et j’ai commencé à voir et à entendre les entités des défunts bloqués sur notre plan, tous les jours.
Il y a eu des moments particulièrement difficiles dans ma vie où je subissais des attaques malveillantes de celle-ci, quasi quotidiennes, surtout durant l'adolescence. Mais je gardais ma foi en l’univers et en Dieu.
J’ai cherché durant de nombreuses années à quoi cette disposition pouvait bien me servir, en vain.
Et c’est pendant la première vague de la COVID-19 en France, alors que j’avais tout coupé et que je m’étais résignée à laisser ces dispositions de côté, que tout m’est revenu en pleine figure.
Chaque nuit, je me décorporais, et je me retrouvais à faire le même rêve, qui finalement n'en était pas un. J'étais dans une grande tente militaire, où il y avait des centaines de lits de camps, avec dessus des personnes mourantes. Au-dessus de certaines personnes se tenait un ange, à l'horizontale, à environ un mètre de celle-ci. L'ange me demandait d'attendre le dernier souffle de la personne et ensuite de prendre son âme et de la lui donner. Ensuite, je changeais de lit et je faisais passer chaque nuit des centaines de personnes. Le matin, au réveil, j'étais exténué, ayant l'impression de ne pas avoir dormi. Quand je racontais mes rêves, on me disait que ça ressemblait beaucoup à ces tentes installées en Alsace pour les malades de la COVID-19. Ne regardant pas la télé à cette époque, je ne savais pas qu'il y avait de telles organisations pour tenir à l'écart les personnes malades. Et alors que je décidais un jour de regarder le journal télévisé pour voir ses fameuses tentes, je me rendis compte que c'était exactement là que j'allais durant mes rêves.
Ces épisodes de décorporations quotidiennes m’ont fait ouvrir les yeux sur le fait que j’étais passeur d’âme et que "là" était ma mission, j’ai donc commencé à me renseigner sur le sujet, à apprendre à maitriser mes peurs et à explorer mes capacités. Cette décision a été un tournant dans ma vie. Mais je ne voyais pas encore comment aider les vivants en communiquant avec les défunts qu’il y avait chez eux.
En parallèle, je me suis formé au 1ᵉʳ et au 2ᵉ degré de Reiki. Et c'est grâce à mon maitre Reiki que j'ai pu expérimenter mon premier passage d’âme dans la maison d’une de ses amies. Cette expérience fut une totale réussite et m’a permis de réaliser qu’en aidant les défunts bloqués sur notre plan, j'aidais aussi les vivants à être mieux chez eux et avec eux-mêmes.
Je comprenais alors comment j’allais pouvoir mettre mes compétences au service de tous.